La mode marseillaise et sa nouvelle collection 2016 – 2017 !!!

Vous voulez du neuf ? Nouvelle saison, nouvelle année, nouvelles activités !? Toujours innover. C’est finalement ce qui nous motive et ce qui nous rend plus forts. C’est donc bien vos coups de pied (et Dieu sait qu’ils sont nombreux en ce moment dans les stades…) sur notre séant qui font que nous sommes toujours là, 12 ans après, toujours aussi motivés, toujours aussi jeunes (enfin… pas toute l’équipe, mais les moins jeunes se reconnaitront ! Merci Anaïs et Séverine). Vos appels téléphoniques commençant par « Alors, quoi de neuf sur Marseille, en ce moment ? » qui nous chavirent et qui nous font nous sentir vivants. Ces petits boosters que l’on aime tant…

Mais, comment faire du neuf régulièrement ? Comment ne pas sombrer dans une douceur de vivre où se laisser flotter sur l’eau est tellement plus agréable ? Comment innover tout en gardant notre identité culturelle si chère à notre entreprise ?

En MODERNISANT pardi !

Alors, je prends les Docks construits au 19ème siècle pour accueillir les marchandises provenant des bateaux. Je dépoussière et y installe un nouveau lieu de vie : boutiques, restaurants, marché, bureaux, cours et placettes. Je redécore… Hummm Magique. Et ensuite ?

Je prends les vieilles lavandes de mémé. J’achète du tissus moderne, des bâtonnets, du ruban. Je file à la cave ressortir mes vieux santons. J’appelle un Maitre santonnier de renom et je crée des moules. J’achète de la peinture qui sèche en 2 minutes, des pinceaux, des feutres.

J’appelle enfin de 250 à 1.500 participants, je mélange bien et cela donne des soirées où se côtoient nos animations boulistes (oui, je sais, rien de neuf à ce niveau là, mais c’est une valeur sûre), notre babyfoot géant, nos nœuds marins, nos ateliers savons et surtout… nos ateliers « lollipop de lavandes » et « Maitre santonnier » où chaque participant crée son œuvre. Allez je vous laisse zoomer sur les photos.

nouvelle-collection-marseille-isyprovence_2 (2)

nouvelle-collection-marseille-isyprovence_2 (2)

Au plaisir de prochaines nouvelles aventures !

Enregistrer

Enregistrer