Isy Provence et Marseille : unis par Amour


Unis par Amour… Du MUCEM au Vieux-Port, de la calanque de Sormiou au Musée du Savon de Marseille sans oublier la Major et la Bonne Mère, Marseille donne envie d’être amoureux jusqu’à l’ivresse, tout en évitant néanmoins le syndrome de Stendhal…

Vivre dans une ville que l’on aime est une chance dont énormément de personnes rêvent. Se lever, partir travailler, sortir le soir, aller manger à une terrasse durant midi : toutes ces choses du quotidien voient leur ratio de plaisir démultiplié lorsqu’elles se déroulent à Marseille. Cette ville lumineuse, ensoleillée et débordante d’énergie est une véritable source d’amour pour ceux qui ont la chance d’y vivre ou d’y passer un séjour.

Les forces vives marseillaises ne s’y sont pas trompées en créant un événement né lors de la dernière Saint-Valentin et se poursuivant jusqu’en Septembre prochain intitulé Marseille MP2018 : Quel Amour ! Sous ce titre évocateur rappelant les souvenirs enflammés de Fanny, Marius, Manon et Ugolin, une déclaration adressée aux artistes, à la culture et au territoire marseillais. Quiconque a déjà parcouru les arrondissements phocéens sait ô combien la ville regorge d’architectures diverses, de musées étonnants, d’ateliers artistiques ou de vues ne demandant qu’à être peintes.

Fabrication de sacs et impression de dorures, accompagnement vocal pour mieux exprimer la sonorité de votre voix, connexion intime avec la calanque de Port-Miou… Tels sont quelques-uns des moments concoctés par MP2018 : Quel Amour ! qu’Isy Provence vous invite à découvrir lors d’un prochain séjour Incentive. Une invitation sous le signe du plaisir et de la liberté.

Et si Isy Provence était un facilitateur de chacune de vos envies !!!

Isy Provence connaît autant le territoire marseillais que provençal et ne pouvait que se retrouver dans cette quête d’amour visant à faire découvrir les secrets cachés de cette ville légendaire.

Entre deux baignades méditerranéennes et des dégustations de panisses, Isy Provence sera le guide idéal pour vous emmener dans les dédales esthétiques de Marseille et vous faire vibrer à travers l’effervescence artistique locale. Son équipe de bazarettes passionnées sait faire de chaque événement un moment unique ! Toujours en recherche de nouveaux lieux et de nouvelles tendances, Isy Provence garde un amour inconditionnel du bleu azur de la mer, de ses calanques, de sa ville et ses traditions, et bien sûr un amour de son métier qui lui remplit chaque jour un peu plus le cœur.

Une escapade inoubliable à l’image de la ville, mélange total de populaire et de raffiné, où vous pourrez arpenter les recoins de cette manifestation artistique tout en bénéficiant de tout ce que Marseille a de plus pittoresque. Sans choisir. Juste par Amour.

 

Source : kom1bulle


« | »