Activité Quizz musical et Tables de Jeu Provence


Activité Quizz musical et Tables de Jeu Provence : Des jetons, des tables, un micro… Recette pour longues soirées d’hiver marseillaises.

Il faut bien se rendre à l’évidence : nos animations devront se passer du doux chant des cigales durant quelques mois. En attendant… Pas question de se laisser aller…L’accent du Sud, l’ambiance festive et la découverte de La Provence restent bel et bien là, même en hiver.

Alors, bien qu’il n’y ait pas besoin de doudounes et de gros bonnets en laine par chez nous, nos Bazarettes vous orienteront naturellement vers des animations d’intérieur pour l’organisation de vos soirées…
Que vous soyez agence du grand nord (au dessus d’Aix-en-Provence), du sud ouest (nos amis des mises en pli ébouriffées par le vent) ou d’ailleurs (peuchère !), ce message s’adresse à vous.

Pour éviter des cocktails dinatoires ou des dîners où seuls les glaçons du Pastis s’émeuvent de la chaleur ambiante, éloignez-vous un instant des animations conventionnelles et laissez-vous tenter par nos animations hautes en convivialité !

Notre quizz musical s’intègre parfaitement aux temps morts des entre-plats de votre repas. Des tables, des équipes, une cagnotte de départ et un maître du jeu pour enchainer les questions liées à la musique. L’heure est à la rigolade et aux complots. En effet, nos bazarettes ne font jamais rien dans les règles et une distribution illicite de jetons sera intégrée à la partie. L’objectif ? Augmenter l’interactivité et donc, chauffer l’ambiance de votre soirée. A vous de trouver les mots justes afin de vous rapprocher de la victoire….

Et pas d’inquiétude pour les groupes aussi grands que Notre Bonne Mère (jusqu’à 450 personnes), nous avons pensé à tout : l’animation prévoit des boitiers de vote électroniques et vous plongent dans l’ambiance des jeux télévisés…

Nos tables de jeu Provence, quant à elles, vous emmèneront dans un univers de Casino des plus festifs : misez, gagnez, doublez votre gain ou perdez tout…chaque participant joue à son rythme, au gré de ses envies et de ses jeux de prédilection.

Dernière chose : pour tous nos amis anglophones, nos bazarettes laisseront de côté leur bel accent marseillais et se feront un plaisir de dialoguer dans la langue de Shakespeare…
A vous de jouer !

Source : Emilie Kuehn


« | »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*