Régates et apéro sur l’île du Frioul : un teambuilding réussi !

teambuilding_regate_apero_frioul_marseille

Entre Terre et mer

L’été est déjà bien implanté en Provence. L’atmosphère est propice à une balade en bateau au gré de la houle méditerranéenne, non? ISY Provence vous invite à une sortie mémorable entre terre et mer. Entre plaisir et évasion. Entre Marseille et les îles du Frioul.

 

Un moment hors du temps

Loin des tumultes citadins, des pots d’échappement et du bruit urbain, il est temps de dire oui à l’aventure, l’espace de quelques heures. Après avoir embarqué dans leur bateau à voiles entouré de leurs collègues, place à une belle régate de quelques kilomètres. Un moment hors du temps! Un moment où la saine compétition se mêlera aux fous rires et au dépaysement le plus total. La sensation de glisser sur l’eau. Les odeurs marines. Le soleil au zénith. Tous les ingrédients appartenant au champ lexical de « paradisiaque » seront donc réunis. Et ce séjour restera gravé dans toutes les mémoires. Le professionnalisme et la décontraction des équipes d’ISY Provence seront les ingrédients idéaux pour accompagner au mieux vos clients.

 

Sensations garanties

Après cette belle régate qui leur aura donné de nombreuses sensations, l’arrivée dans les calanques du Frioul se fera doucement. Espérant apercevoir quelques dauphins au loin, ils plongeront dans un endroit hors du temps où la nature ne cesse de resplendir. Les visions de Marseille se feront de plus en plus lointaines, offrant un panorama de rêve sur la cité phocéenne. Le château d’If, cher à Alexandre Dumas et à son Comte de Monte-Cristo, ne sont qu’à quelques encablures de leur point d’arrêt : les îles du Frioul. Aventure, eau cristalline et chaleur. Nul besoin de vous préciser que l’atmosphère irréelle du Frioul leur apportera des sensations inégalées. Si on ajoute à ce rêve éveillé les doux parfums d’un apéritif anisé, à boire avec modération, le plaisir devient total.

 

Déconnexion  du monde réel versus connexion humaine

Les horaires de bureau seront loin de leurs pensées mais les liens avec leurs collègues s’en trouveront décuplés. L’intensité de cette journée sera créatrice de lien(s) et leur amènera des souvenirs en commun qu’ils ramèneront dans leurs bagages pour de nombreuses semaines. La fameuse culture d’entreprise se trouvera grandie à travers cette aventure méditerranéenne, faite de mille sensations tant visuelles qu’olfactives ou sonores. Les couleurs et la fameuse lumière de Marseille se retrouvent décuplées lorsque l’on se retrouve au Frioul en train de prendre un apéro salvateur, entouré de collègues estimés et heureux.

Finalement, chaque entreprise, TPE, PME ou grande multinationale, se doit de profiter d’une telle journée pour regonfler le moral de ses troupes. Du bateau à voiles, une régate, la découverte des îles du Frioul, un apéro pour ponctuer le tout : ISY Provence n’attend désormais que de vous accompagner à toutes les étapes de ce moment enchanteur.

 


« |