Les clichés de Marseille

Apéro pétanque isy Provence

C’est bien connu, Marseille et ses habitants font l’objet de nombreux clichés !

Leur accent et leurs expressions inconnues au bataillon, les parties de pétanque à l’ombre des platanes ou encore le petit jaune présent sur toutes les cartes … Alors oui, des clichés, il en existe…Mais ne serait-ce pas là, les basiques de notre identité régionale ? Ne serait-ce pas les moteurs d’un teambuilding fédérateur ? Cela ne fait aucun doute….

Et parce que nous en sommes intimement convaincus, nous voulions aujourd’hui les mettre à l’honneur et les associer à la richesse culturelle de notre terroir.

incentive-marseille-activite-groupe-petanque-marseille-isy-provence-08

Si l’on s’attarde un peu plus longuement au cliché « pétanque », sport national de la Provence, vous verrez qu’il ne s’agit pas seulement d’une histoire de boules et de cochonnet !!!! Non, non pas du tout….c’est bien plus que cela…..L’ambiance même d’un boulodrome marseillais regorge de joie de vivre : l’occasion de se retrouver autour d’un verre, entre amis… N’est-ce pas cela la vraie vie ? Se rassembler autour de vraies valeurs ?  Pour Isy, c’est le fil conducteur de ses activités et vous l’aurez compris,  de ses animations Apéro pétanque…..Alors une fois arrivés sur les lieux, l’ambiance provençale vous aura déjà conquis avant même de prendre possession de votre triplette.

Apéro pétanque Activité groupe isy Provence
Ici, les barrières n’existent plus… les codes hiérarchiques habituels font place à l’esprit d’équipe, la motivation, l’encouragement et la volonté naturelle de performance. Aussi bien les manuels, les intellectuels, les ouvriers que les managers se rassemblent autour d’une seule et même valeur fédératrice : le partage d’un moment simple et authentique. Et c’est là, bien sûr qu’une activité pétanque prend tout son sens…

Marseille dérange, Marseille bouscule mais Marseille fédère. Et c’est sur cette notion fondamentale qu’Isy et toute son équipe organisent ses animations Apéro Pétanque…

 

Source : Emilie – Kom1bulle


« | »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*