La Coque : un lieu emblématique pour vos séminaires à Marseille


La Coque, un centre de démonstration et d’innovation pour votre prochain séminaire à Marseille

Marseille est une ville en perpétuelle évolution. La deuxième ville de France possède un patrimoine et une culture très ancrées dans son fonctionnement mais n’en oublie pas pour autant de fusionner avec son époque, en s’adaptant aux évolutions technologiques et logistiques. Le meilleur exemple de cette volonté d’aller de l’avant est le quartier d’affaires de la Joliette. Situé à quelques encablures du Vieux port, entre l’impressionnante tour CMA-CGM et des rues commerçantes, ce quartier a été totalement repensé afin d’y regrouper un grand nombre de centres d’affaires et d’entreprises en pleine expansion. Parmi les nouveautés, Isy Provence vous suggère l’une des plus intéressantes : La Coque. Ce centre d’innovation, de démonstration, d’événementiel et de rencontres a ouvert ses portes en septembre 2017 et connaît depuis un succès grandissant.

Vitrine du numérique et de ses acteurs sur Marseille, La Coque a déjà marqué les esprits des professionnels installés dans la cité phocéenne. Extrêmement prisé par les start-ups, ce lieu flambant neuf est louable et privatisable. À l’intérieur, tous les outils numériques tels que la fibre optique, des écrans tactiles ou des outils de visioconférence sont mis à disposition pour permettre une organisation optimale.

Isy Provence vous assure que votre séminaire d’entreprise sera entre de très bonnes mains, dans l’un des quartiers les plus modernes de Marseille. L’image des conventions d’antan, organisées dans des lieux décatis et périphériques paraît bien loin puisque vous serez dans l’épicentre du nouveau Marseille.

Pour preuve, les Terrasses du Port, immense centre commercial moderne avec vue sur mer a également vu le jour dans le quartier de la Joliette, à quelques enjambées de la Coque. La plus ancienne ville de France a donc de la ressource pour se renouveler constamment et vous n’aurez besoin que d’une poignée de minutes pour rallier les plages des Catalans ou de Pointe-Rouge.

Isy Provence souhaite que votre séminaire marseillais soit à votre image : dynamique, moderne et basé sur le plaisir des participants. Le centre-ville de Marseille est bâti de telle façon que vous n’avez pas de contraintes pour passer d’un cadre professionnel à un environnement ludique. Il suffit de quelques minutes en transports pour passer de la Joliette à la plage, d’une visio-conférence à des activités nautiques.

Des calanques au quartier typique du Panier, Marseille a su préserver ses joyaux naturels et historiques. Des activités sportives ou culturelles vous attendent aux quatre coins de la ville et Isy Provence se chargera de vous accompagner dans vos choix afin que votre séminaire d’entreprise à Marseille soit le premier d’une longue série. De votre journée à La Coque à un apéritif nocturne sur le Vieux-Port en passant par une ballade en paddle, Marseille n’a pas fini de vous gâter.

 Source :kom1bulle


« |