Le vélo au goût du jour


Le vélo au goût du jour…Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette….

Merci…

…Monsieur Montand, merci de remettre au goût du jour ce moyen de locomotion tellement proche de la nature, respectueux de notre environnement.

Merci…

…de nous permettre pendant quelques heures à peine, d’oublier nos portables, nos ordinateurs, nos obligations professionnelles.

Merci…

…de faire côtoyer en bas d’une côte un peu délicate le PDG et son chef de chantier.

Merci…

…de nous laisser admirer ces paysages de Provence, cheveux au vent et moucherons entre les dents.

Par contre, Mesdames, pour la fermeté des cuisses, nous repasserons car une main experte a glissé dans nos vélos un petit moteur électrique qui adoucit considérablement le moindre dénivelé. Envolées la sueur au front qui affaisse notre brushing et les auréoles sur notre dernier chemisier à la mode. Nous virevoltons fraîches comme des gardons d’un atelier à un autre : un arrêt Tir à l’Arc au pied de la Sainte Victoire, puis un arrêt Dégustation au cœur des vignes, puis un arrêt Pétanque sur la place d’un village, ….

Vous l’aurez compris, chez ISY Provence, le vélo électrique rime avec convivialité, accessibilité pour tous, originalité de la découverte de l’arrière-pays provençal et du bord de mer, et bien-sûr, avec le grand Monsieur Yves Montand, toujours dans nos têtes, à biiiicycletteuuuuuuu….


« |