Une activité Teambuilding Artistique

Flashmob, Lip dub, activité teambuiding

Une activité Teambuilding artistique qui vous fera oublier que vous n’êtes ni peintre, ni chanteur, ni danseur.

Mais dites donc ?! Maurice Béjart ne serait-il pas marseillais ? Et Patrick Fiori & Soprano ? Adolphe Monticelli n’aurait-il pas vu le jour près de la Canebière ? La cité phocéenne serait donc  un vivier d’artistes ?!…Partant de ce constat, nos bazarettes se sont mises en quête d’artistes marseillais jeunes et en vogue, pour vous proposer une animation artistique 100% Marseille.

LIP DUB

Pour tous les adeptes de la mise en scène, du chant, du show et de la mise en lumière, testez l’expérience « Lip Dub ». Un savant mélange de chant en playback, de danse, et de comédie. Qu’y a t-il de neuf, nous direz-vous ? Le décor… soufflerons-nous. Au milieu des calanques, sur une île, en pleine mer, sur un bateau… Offrez-vous un décor bien de chez nous pour un rendu exceptionnel.

FLASHMOB

Encadrés  par  nos professionnels de la danse,  vous travaillerez vos mouvements de manière énergique et coordonnée, dans un espace de répétition à température électrique !… Puis, direction le Vieux Port, pour une FlashMob endiablée,  sous les fenêtres de Jean-Claude Gaudin, filmés par notre drone, … ou bien encore, en cas de mauvaise météo (allez, si si, soyons honnêtes, ça arrive de temps en temps), direction la Gare St Charles, sous les yeux étonnés des voyageurs.

ŒUVRE COMMUNE

Pour tous les adeptes de l’art pictural (art majeur dans notre région ! Pensez donc à Manet, Monet, Cézanne, amoureux de notre lumière et de la Ste Victoire), réalisez une oeuvre commune. Coachée par nos 4 artistes marseillais, très en vue en ce moment, chaque équipe réalisera une partie de la fresque. A l’aide de pinceaux et d’ustensiles bien spécifiques, vous badigeonnerez la toile. L’effet attendu doit être personnel, généreux et gourmand.

Vous l’aurez donc compris, aucun besoin d’être artiste, encore moins d’être marseillais, juste une envie de venir goûter à la culture marseillaise….

Source : Emilie Kuehn


« | »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*